Pour sa collaboration avec le mannequin @Curlyfryfeed, la marque aux influences vintage revient avec une collection qui nous invite à héliotropisme.

Pour sa collection Jaded Man x CurlyFry, la marque londonienne revisite tout un vestiaire au allure pop , sous les idées créatives du model , influenceur, Nathan Hopkinson aka @curlyfryfeed.

De la veste de sport, en passant par le denim, ou encore les motifs psychédéliques, le jeune influenceur a voulu jouer des références irrésistiblement 70 s , qui ont le vent en poupe cette année.

Un été tout imprimé

On craque pour les imprimés weavy pastel, qui attrapent toute de suite l’œil. Car oui, cet été, les imprimés seront sur toutes les peaux. Avec la crise sanitaire , le besoin d’apporter du “peps” dans nos penderies se fait ressentir avec les jeux de matières et les expressions graphiques très présents. Une bonne nouvelle qui va égayer nos rues. Cette collection met également en avant des petits créateurs spécialisés dans la confection de pièces faites main.

Petite marque qui habille les grands

Jaded London est une marque britannique fondée en 2013.  La marque a très vite été sous les feux des projecteurs en étant portée par plusieurs grands noms de l’industrie musicale, Rihanna, Beyoncé ou encore Taylor Swift. Rien que ça.