En vue de célébrer son emblématique basket Nebula et son nouveau concept révolutionnaire #startbreathing, GEOX présente un film de mode exclusif réalisé par Rankin , photographe et réalisateur à la réputation internationale. Tournée à Londres en même temps que la campagne de publicité presse de la saison printemps/été 2016, cette vidéo met en scène la liberté de croquer la vie à pleines dents.

Sorti le 29 février 2016, ce film de mode passera sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux, ainsi que dans la presse et sur les écrans vidéo interactifs de Geox. L’initiative #startbreathing cherche à susciter de l’intérêt en invitant le public à en découvrir plus sur le nouveau concept via les plateformes des réseaux sociaux, comme Instagram, YouTube et Twitter. Une fois sur les réseaux, les visiteurs pourront découvrir du contenu supplémentaire filmé par Rankin, comme des séquences tournées en coulisse, la charte de la marque ou encore des morceaux choisis de philosophie à partager.

Nebula se distingue par sa légèreté incroyable, sa respirabilité 3D, sa souplesse, son niveau de confort et sa vitalité. Et un Rankin tout aussi emblématique lui a attribué une perspective fantastique, insufflant une nouvelle énergie à notre slogan de croquer la vie à pleines dents. »

Pour collaborer sur la bande-son, Rankin a fait appel à la célèbre artiste de beatbox, Nicole Paris. Véritable phénomène YouTube, Paris est une percussionniste vocale au talent unique, capable d’imiter le son d’un clairon à travers une large variété de fredonnements et d’effets sonores.

« Travailler sur ce projet s’est révélé être un défi à la fois passionnant et amusant. La genèse du film, #startbreathing, symbolise le début de quelque chose de créatif et d’unique prenant vie. »

À la fois rythmée et énergique, la bande-son en résultant a parfaitement su capturer l’esprit du film et de la campagne, mettant en scène des danseurs professionnels, Maria Crittell et Cameron McMillan, figés dans les airs dans un mouvement fluide.

 

www.geox.com