PaperLab & Co(LLab) accueille désormais neuf nouvelles marques sur son stand. Pour fêter l’arrivée de ces labels prometteurs, le corner mode dédié aux jeunes créateurs du BHV Marais vous invite le 22 février prochain à découvrir les collections printemps-été 2017 de ces nouveaux arrivants !
Dénicheur de tendances et de jeunes talents, PaperLab & Co(LLab) invite sur son corner neuf nouvelles marques. Dès le mercredi 22 février, elles viendront présenter leur collection pour le printemps-été 2017. Côté prêt-à-porter, il faudra compter sur la mode espiègle et féminine de Blondifox, qui adapte avec brillo le style babydoll en une mode contemporaine.
On pourra aussi découvrir les hauts de Tricote-moi un tattoo, la marque inspirée par l’univers graphique des tatouages de marin, transposés sur du knitwear. Les rebelles auront aussi leur compte avec la collection d’OBEY, elle aussi présente sur le corner, tandis que Not So Far sera là pour pour satisfaire les nomades qui rêvent d’ailleurs avec leur collection inspirée de voyages.
Pour ceux qui pensent à demain, WYLDE sera aussi présent sur le corner Paperlab & Co(LLab) avec sa collection issue à 100% de matières recyclées. L’autre touche green parmi ces nouveaux arrivants, c’est Merci Raymond. Le collectif, engagé dans la revégétalisation des villes à travers plusieurs évènements, en profite pour éditer des produits 100% Made In France et faire passer son message militant avec humour et bienveillance.
On retrouvera aussi les patchs de Habit Cactus qui se scratchent à l’infini pour un style différent chaque jour. Côté accessoire, vous pourrez découvrir Amahlé (ou “ceux/celles qui sont beaux/belles” en Zoulou), la marque de bijoux fabriqués en Afrique du Sud de manière responsable. Et pour annoncer l’été, la marque de lunettes de soleil colorées Mize viendra ajouter une touche de bonne humeur sur le corner.
Rendez-vous le Mercredi 22 février dès 18 heures au stand PaperLab & Co(LLab) du BHV Marais pour découvrir ces neuf nouvelles marques prometteuses.