Carven vient de nommer Serge Ruffieux comme nouveau directeur artistique, après le départ du duo créatif composé d’Alexis Martial et d’Adrien Caillaudaud en octobre dernier. Il supervisera les collections de prêt-à-porter femme, accessoires et chaussures et présentera sa première collection pour la croisière 2018.

Serge Ruffieux est désormais le nouveau directeur artistique de la maison Carven. Celle-ci avait mis fin à la collaboration avec Alexis Martial et Adrien Caillaudaud en octobre dernier. Serge Ruffieux sera donc à la tête des collections de prêt-à-porter de la maison parisienne, ainsi que des chaussures et des accessoires. Une nouvelle aventure pour celui qui avait assuré avec Lucie Meier le head-design des collections Dior prêt-à-porter et haute couture, depuis le départ de Raf Simons et jusqu’à l’arrivée de Maria Grazia Chiusi.

Il entrera en fonction à partir du 1er février 2017 et ses premièrs pas seront dévoilés dans un premier temps lors de la croisière 2018, puis la collection printemps-été 2018 pour la Fashion Week d’octobre 2017. Après Guillaume Henry et Alexis Martial et Adrien Caillaudaud, Carven opère une nouvelle renaissance

CARVEN_SERGE-RUFFIEUX-Portrait