Queen B is back ! La chanteuse sera à la une du prochain numéro de septembre du Vogue US. La photo de la cover et un cliché ont déjà été publiés sur la toile. L’artiste aux multiples récompenses prouve une nouvelle fois que sa puissance dans l’industrie musicale est sans limite ! Elle est la troisième femme noire à poser pour le numéro de septembre

Rien n’arrête la tornade Beyoncé, si côté musique la diva s’est un peu calmée, elle est désormais devenue une véritable business woman à part entière. Sa dernière lubie ? Les tatouages éphémères. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’y donne à fond n’hésitant pas à se mettre en scènes dans des poses lascives, ses tatouages sur le corps.

Beyoncé ajoute une autre récompense à son panel, elle devient la troisième femme noire à poser pour le numéro de Septembre du Vogue américain. Un honneur pour un numéro qui chaque année se vend à des milliers d’exemplaires. Il s’agit d’un des numéros les plus importants de l’année. C’est à travers un compte Twitter fan de la chanteuse que deux clichés ont été dévoilés affolant la toile! Elle devient la première chanteuse noire à poser pour le numéro, et la troisième succédant à Halle Berry et Naomi Campbell.

beyonce-september-cover-2015-02

beyonce-september-cover-2015