Dans le cadre de ce projet, quatre chansons du catalogue légendaire Casablanca records, ont été retravaillées par les artistes du label Gomma Records (Gomma All Stars) et Peaches en collaboration avec les studios Graver.

Il y a un an, le légendaire label « Casablanca Records » a fait appel au label « Gomma Records » (originaire de Munich) pour la production de quatre morceaux classiques, originellement interprétés par des noms tels que Donna Summer & Giorgio Moroder, Skatt Brothers, Stephanie Mills …

Pour ce projet la partie vocale a été confiée à « Peaches » et le travail de synthé au producteur Harold Faltermeyerle connu pour avoir composé la BO du film « le flic de Beverly Hills ».

Les remixes sont signés Moullinex, Telonius, Munk et The Phenomenal Handclap Band. Tous ces artistes nous plongent dans le « Munich Sound » de l’époque si cher au label « Casablanca Records », avec tout de même une grosse touche de modernisme.

Ce titre réalisé dans le cadre du projet Casablanca Reworks, est une reprise haute en couleurs du célèbre et classique « You can’t run from my love », originellement interprété par stéphanie Mills en 1982. 
Il est donc l’occasion d’une association entre Munk, boss du label Gomma records et de la fabuleuse Peaches. 

Par Charlotte Zerbib