Alicia Vikander se balance avec le Twist, un des nouveaux classiques de Louis Vuitton.
Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des collections femme de Louis Vuitton, s’est immergé dans les archives de la Maison pour réinventer de “nouveaux classiques”. Il a ainsi créé le sac Twist pour la collection Croisière 2015 : une version plus volumineuse de la pochette Trapèze lançée en 1988. Chacun des deux sacs affichent les lettres “L” et “V” entrelaçées pour former les initiales de la Maison.
Enchaînée à ce sac déjà emblématique, Alicia Vikander, récemment oscarisée, twiste sous l’objectif de Gordon von Steiner pour le film de la campagne Maroquinerie Printemps-Eté 2016 de Louis Vuitton. Ainsi, Louis Vuitton cultive à nouveau l’art de mettre en avant ses égéries. En choisissant l’actrice oscarisée de The Danish Girl, Alicia Vikander, la maison française met en scène son dernier-né : le sac ‘Twist’ et insuffle un certain rythme enchanteur, à la fois élégant et naturel. Loin de l’attitude discrète et posée qu’elle adoptait lors de ses apparitions sur les front rows des défilés des Fashion Weeks 2016-2017, Alicia se lâche et dévoile une autre facette de sa personnalité ! En tenue simple, casual, sombre et classique, l’actrice illumine l’écran par son minois très séduisant.
Son style féminin répond aux allures caméléon du sac ‘twist’. Si vous dites noir, on vous répond : classique. Si vous préférez le rose, on vous dit : pop ! Si vous aimez le bleu, on vous le suggère verni en peau de croco façon lady. Si vous êtes d’humeur sportive ce matin, on vous présente la version noire et bordeaux à grosses coutures beiges apparentes.
https://youtu.be/DcMNInLRASg
Source : Louis Vuitton – Crédit : Louis Vuitton