Nike collabore avec Ruba Abu-Nimah en faveur de l’égalité, de l’acceptation et de l’amour. Des valeurs incarnées par la Air Force 1 Low “Love”, qui s’habille pour l’occasion, de légères touches de couleur.

“L’amour n’est qu’un mot de quatre lettres”, disait Bob Dylan dans sa célèbre chanson. Ça tombe bien, car Nike aussi. À travers sa nouvelle collaboration, la marque à la virgule entreprend de faire rimer amour et égalité avec la Air Force 1 Low “Love”. Un pari moyennement réussi au niveau sonore, mais remporté haut la main à l’échelle mode. Et pas avec une sneaker anodine, puisque c’est l’iconique Air Force 1 Low qui représente ces valeurs.

Par ailleurs, cette collaboration allie Nike et Ruba Abu-Nimah, directrice artistique du magazine ELLE. C’est la première fois qu’une femme accède à ce poste. Elle met en forme les valeurs d’amour, d’égalité et d’acceptation qui l’animent avec la Air Force 1 Low, qui se revêt de couleurs : des touches d’oranges pour la virgule et l’arrière — marqué du mot “LOVE” —, du bleu pour les lacets et du vert, à l’intérieur.