SANDRO et SUPERGA s’associent le temps d’une capsule sur la saison SS16. Pour couronner leur sublime collection très années 70, Sandro Paris a choisi de rehausser ses silhouettes printanières habillées en pantalons flares et en top en dentelle lâche des tennis iconiques la Superga 2750, symbole du style simplissime pour un look efficace !

La Maison parisienne, déclinent trois versions de l’iconique modèle 2750, première tennis à semelle en caoutchouc vulcanisé, emblème de la marque italienne. Très classique et très ‘classe’ (tout court), Sandro s’offre aujourd’hui une escapade au-delà des frontières en collaborant avec la marque Superga. Et ce mariage fashion fonctionne parfaitement : la déclinaison de ces tennis légendaires s’offre une place de choix parmi le vestiaire de perfecto en cuir, de bombers satinés et de denim un peu boyish.

Pourquoi on aime ? Cette collaboration Sandro x Sueprga donne une allure à la fois bohème, féminine, sensuelle et substantielle presque androgyne. On redéfinit aisément le ‘masculin-féminin’. Porter la 2750 revient à séduire les plus citadins d’entre nous avec une démarche urbaine totalement assumée !

Zoom sur le modèle : Décliné en plusieurs couleurs de canvas de coton : blanc, marine et denim bleu clair, la Superga fait référence à un style vintage 50/60 de la marine italienne ; époque d’inspiration récurrente des collections de la Maison Sandro.

«Cette basket au look vintage s’intègre parfaitement dans les collections Sandro Homme pour un style chic et décontracté, que l’on peut aussi bien porter avec un jean ou un pantalon de costume» précise Ilan Chetrite.

La collection Sandro x Superga SS16 sera disponible dès mi-mars 2016 au prix de 85 euros, dans une sélection de magasins Sandro à travers le monde et en ligne sur Sandro-paris.com et Superga.fr.

SandroXSuperga_WOMEN_4 SandroXSuperga_WOMEN_3 SandroXSuperga_WOMEN_2 SandroXSuperga_WOMEN_1