Egérie de Zadig&Voltaire depuis déjà deux saisons, le mannequin Freja Beha, se lance, cette-fois ci, dans la création d’une collection capsule pour la marque en soutient à l’association Médecins sans frontières. 

Lancée par Karl Lagerfeld, la top danoise a, aujourd’hui, fait ses preuves. Après une collection 100% denim pour la marque de jean Mother, Freja Beha crée désormais pour Zadig et Voltaire. Pour sa première collection capsule, le modèle a imaginé quatre pièces pour un look androgyne, résolument rock et sexy. Tee-shirts fins déclinés en trois couleurs, veste en jean zippée, sac en cuir noir… Chacune des pièces sera marquée du sceau “F” pour Freja et du numéro 87, référence à sa date de naissance. 

20__2__634190636_north_545x

Le plus? 40% des bénéfices seront versés à l’association Médecins sans Frontières. La top, qui soutenait déjà vivement l’association, en appelle également aux dons directs pour lutter contre la malnutrition et venir en aide aux personnes dont la santé ou la vie sont menacées.

Si la collection sera disponible dans les semaines à venir, il faudra attendre le mois de juillet pour découvrir la pièce incontournable: une veste en cuir noir, un basic indispensable pour tous dressing.

freja_beha_pour_zadig___voltaire_8857_north_545x