La Californie s’associe au savoir-faire “made in France” pour une collab’ inédite ! Le designer Eugène Riconneaus et Nixon, ont le plaisir de dévoiler leur montre The E.R. x Nixon Time Teller.
Après plusieurs associations avec Colette, Harvey Nichols ou encore Corso Como, le designer jette cette fois son dévolu sur Nixon. Il impose sa signature sur la montre la plus célèbre de la marque : la Time Teller. Cette pièce qui rappelle la culture urbaine et underground chère au créateur, respecte également l’héritage des deux enseignes en faisant écho à leur passion commune : le skateboard.
Une petite aiguille orange contrastant avec le cadran gris-argent, une photo exposée au Palais de Tokyo, un boitier en acier, un bracelet en cuir d’alligator, un fermoir à boucle papillon… The E.R. x Nixon Time Teller est un modèle minutieusement pensé dans les moindres détails. En plus d’un numéro de série qui rend chaque pièce unique, un petit mot gravé : “Merci, Au revoir”, fait un clin d’oeil à la nonchalance du créateur français.
Limitée à 100 exemplaire, la montre est disponible (et à acquérir ultra rapidement) à partir d’aujourd’hui dans une sélection de revendeurs.