« Les bijoux sont comme l’épice parfaite… ils rehaussent ce qui existe déjà ! » – Diane von Fürstenberg

La créatrice est frière d’annoncer le lancement de sa toute première ligne de bijoux fantaisies en collaboration avec Haskell Jewels, LLC. Inspirée par sa collection de prêt-à-porter, cette ligne scande l’élégance et la sensualité propre à l’image de la maison. Nous retrouvons de sublimes matériaux aux finitions exclusivement crées comme des cœurs, des lèvres ainsi que l’élégant maillon Sutra.

On retrouve une collection “maille chainée” composée de gracieux colliers et bracelets doux et sexy, emprunte leur fluidité au jersey de soie emblématique de DVF. Chaque pièce est réalisée à la main à partir d’une chaîne en laiton taillée au diamant et plaquée or. Ces fines chaînes sont étroitement tressées pour créer des pièces aussi délicates qu’audacieuses.

« Nous sommes vraiment ravis de travailler avec DVF sur le lancement de sa ligne de bijoux fantaisie. Nous avons une immense admiration pour la marque que Diane a créée et nous pensons que son incomparable créativité associée à notre savoir-faire en matière de bijoux assureront le succès de la collection, » affirme Frank Fialkoff, PDG de Haskell Jewels, LLC.

Capture d’écran 2014-11-03 à 16.56.55

La collection sera lancée dans les boutiques DVF du monde entier et d’autres magasins en février 2015, avec des prix allant de 55€ à 495€.