Hartzine & l’Espace B présentent à l’Espace B  le mardi 19 novembre, Femminielli Noir et Night Riders.

Un pied dans un passé à la fois mélancolique et hédoniste, où l’avalanche de couleurs vives se télescope à l’apparition d’une musique d’essence sensuelle et synthétique, l’autre dans un présent agrégeant les sonorités à un désir d’expérimentation et d’extrapolation, les compositions de Femminielli sont rétro-futuristes. Proférant une musique ludique mais sentimentale, Bernardino love en son sein un spleen susurré dans de multiples idiomes – italien, français, espagnol – conférant ainsi à celle-ci le charme suranné d’opérettes de variété à la fois naïves et subversives. 

Depuis 2010, la bête à quatre têtes ne se laisse pas apprivoiser, mue, et engendre deux premiers essais à l’atmosphère singulière. Profondément ancré dans une démarche indépendante, Night Riders tisse sa toile, créé son univers conceptuel : noctambule et lunaire où les mots sont simples et la musique dépouillée. Le vide et la retenue ajoutent un sentiment de vigilance, car l’animal peut mordre.

Tentez de remporter des places en likant la page facebook de Modzik et en envoyant vos coordonnées à jeu @modzik.com jusqu’au dimanche 17 novembre minuit. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par mail. Bonne chance !