Puisque quand on aime on ne compte pas, le géant de la vente au détail et la créatrice Maria Francesca Pepe ont décidé de remettre le couvert, à travers une ligne de bijoux ultra-féminine.

Déjà à la saison dernière, le tandem créatif nous avait ravi par les fruits d’une première collaboration, composée de pièces aussi délicates que sensuelles. Forts du succès de ce brillant coup d’essai, Urban Outfitters et la joaillière italienne réitèrent aujourd’hui l’expérience, à travers une collection de bijoux savamment inspirée des symboles de la nuit.

MFP2

Autant de petits trésors imaginés par les soins de cette rebelle romantique qui, depuis la création de sa marque éponyme en 2007, ne cesse de conquérir le cœur des fashionistas (dont Rihanna, Rita Ora et Miranda Kerr). Berçant toujours entre punk et glamour, Maria Francesca Pepe séduit, en effet, par un univers énigmatique retranscrit avec brio dans de mignons gris-gris.

Ici encore, l’ex-complice de Jens Laugesen parent d’étoiles, strass et clous chacune des neuf pièces de cette seconde collection avec les magasins Urban Outfitters. Fins sautoirs, bracelets à charms, délicates boucles et petites bagues se déclinent donc autour de la signature bien trempée de cette amatrice du beau à prix doux.

MFP3

Maria Francesca Pepe x Urban Outfitters, de 19 à 40 euros, disponible dès aujourd’hui en boutiques ou sur l’e-shop.