Organisée par AIDES, comme chaque année La Grande Braderie de la Mode est l’occasion de se faire plaisir et de faire un acte citoyen. Vos achats mode permettront à l’association de mener encore plus d’actions de dépistage et de prévention partout en France, d’accompagner les personnes séropositives dans le soin et plus encore… L’évènement se déroule à partir d’aujourd’hui vendredi 9 décembre à 11h et se poursuivra tout le weekend, samedi et dimanche (11h – 18h) dans les tous nouveaux locaux de l’agence BETC à Pantin qui a investi les anciens Magasins généraux un immense entrepôt abandonné de 20.000m2. L’adresse est le 1 rue de l’Ancien Canal 93500 Pantin et l’entrée est gratuite !
L’évènement réunit des marques et créateurs tels que Acne Studios, Balmain, Chloé, Christian Louboutin, Sonia Rykiel, Zadig&Voltaire, Agnès B, Antoine & Lili, Aubade, Aurélie Bidermann, Ba&sh, Bocage, Cacharel, Carven, Clarins, Gucci, Isabel Marant, Jérôme Dreyfuss, Maje, Pierre Hardy, Sandro, Sisley Paris ou encore Vanessa Bruno. Et plein d’autres encore !
La Grande Braderie de la Mode, c’est l’occasion de s’offrir des pièces de choix de grandes marques de prêt-à-porter mais aussi des bijoux, de la lingerie ou du parfum, bradés jusqu’à – 70%.
La marraine de la Braderie est Djemila Khelfa : artiste à multiples facettes, chanteuse, DJ, Icône de la Mode, égérie des nuits parisiennes des années 80 et figure clef du magazine culte Façade. Elle a également été la muse des artistes Pierre et Gilles, respectivement photographe et peintre.