Allo Brunch, Sophie la Parisienne, Des Filles dans la Cuisine, Allo Resto, Resto In, et j’en passe, ont tous quelque chose en commun : la livraison de brunchs ou de déjeuners/dîners à domicile ou au bureau. Mais aujourd’hui, on compte vous parler d’un nouveau venu dans le paysage, Paris Breakfast, première plateforme de livraison de petits-déjeuners.
On se demande encore comment il est possible que ce concept ne soit pas né avant. Alors que les brunchs et autres repas rendent bien service aux Parisiens flemmards ne voulant pas cuisiner, un nouveau service de livraison à domicile et au bureau est en activité depuis deux mois : la livraison de petits-déjeuners. Le concept est simple : il suffit de se connecter sur le site web la veille et de choisir ce que l’on veut à la carte ou bien par menu. Menu Affaire (avec un journal à la clé), Familial, Solo, ou bien Amoureux, le tout livré par les deux initiateurs de cette entreprise, Bruno et Mickaël, vêtus de nœuds papillons.
Et cela fait un an que l’idée trotte dans les têtes de Bruno et Mickaël, deux amis qui anciennement travaillaient dans la mode et voulaient se reconvertir dans un tout autre domaine. Le but était de véhiculer une belle image, de bien réveiller les particuliers, avec des produits cuisinés par une célèbre boulangerie du sixième arrondissement de Paris. D’ailleurs, Paris Breakfast a déjà plusieurs idées pour la suite : livraison de brunchs, produits salés, et autres nouveaux menus. Quand à ceux qui vivent en proche banlieue et aux provinciaux actuellement en train de pleurer derrière leurs écrans, ne vous inquiétez pas, le concept arrive très bientôt chez vous.
Pour profiter de ces services, c’est très simple : il suffit d’aller sur le site la veille jusqu’à 18h30 et de commander tout ce que vous voulez.