Ce week end, se déroulait la 45 ème édition du Comic Con à San Diego. Créé en 1970, ce festival dédié à la culture des comics se voit être inondé toutes les années par des milliers de passionnés en extase. On célèbre la pop culture et on profite de l’occasion pour y découvrir en exclusivité des extraits et bandes annonces des futures grosses productions attendues. Plusieurs acteurs des différents univers sont présents et offrent un spectacle inédit aux fans. Pour l’occasion, on vous a sélectionné les moments forts de cette nouvelle édition : 

– Le premier trailer de Batman v Superman : L’aube de la justice

Warner Bros a enfin décidé de dévoiler la bande annonce d’un des films les plus attendus de l’année : Batman v Superman. Réalisé par Zack Snyder, le film met en scène deux des super-héros les plus populaires de DC Comics : Batman, incarné par Ben Affleck et Superman, joué par le sulfureux Henry Cavill. On retrouve également la sculpturale Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman et l’acteur Jesse Eisenberg dans le costume Lex Luthors.

– De nouvelles images de l’épisode VII de la saga de la Guerre des étoiles 

Un des événements incontournables de cette édition était la présentation de la vidéo “behind the scene” de l’épisode VII de Star Wars, Le Réveil de la force. Prévu pour le 18 décembre 2015, les fans de la saga légendaire ont été ravis de découvrir un montage d’images inédites du tournage. On y retrouve Simon Pegg, dans la peau d’un alien et tout le reste du casting, qui étaient présents lors du Comic Con : Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, mais aussi les nouveaux  acteurs de la saga : John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Adam Driver, Domhnall Gleeson et Gwendoline Christie. Les fans sont ressortis de l’événement totalement conquis, avec des étoiles plein les yeux.

Les vétérans et les nouveaux acteurs ont également saisi l’occasion d’offrir à leurs fans, un spectacle en plein air.

– La bande annonce qui frappe : Suicide Squad

Un Jared Leto angoissant dans la peau du Joker … de quoi faire très très mal. Sans oublier qu’il est accompagné aussi, de Deadshot (Will Smith), l’Enchanteresse (Cara Delevingne) ou bien encore Harley Quinn (Margot Robbie). Un trailer envoûtant qui vous donnera envie d’en voir plus.
Il n’était pas censé être diffusé au grand public, seuls les fans présents au Comic Con, devaient y avoir normalement accès, mais la vidéo a fuité. Sue Kroll a ajouté : “(…) au point où nous en sommes, [ces images] n’étaient pas destinées à être montrées au grand public. Suicide Squad est toujours en tournage, et nous avons une grosse campagne marketing à venir. Notre présentation d’hier était destinée à être vécue dans cette pièce [du Comic-Con, NdlR], et sur ces grands écrans”.

– Les premières affiches de WoW

Contrairement aux chanceux présents à la Comic Con, il faudra attendre novembre pour découvrir le trailer de World of Warcraft, sauf fuite. Cependant, deux affiches du film ont été présentées, avec sur l’une, Durotan et sur l’autre, Lothar.

11698702_10207371039654779_2272369231793254523_n-370x370
11738001_10207371039534776_8242579747881906507_n-370x370

– Place à la résurrection des Heroes de Tim Kring.

Un public ébahit, c’est ce qu’a accueillit les show sur scène des acteurs, et la bande annonce de la série de super-héros. Ces bribes d’images nous annonce la couleur de cette nouvelle saison tant attendue.

– Pour finir la sélection en beauté : la blague surprenante de Bryan Cranston

L’acteur principal de Breaking Bad, a profité de l’intervention d’un fan originaire d’Albuquerque, qui lui demandait ce qu’il avait fait et ce qu’il avait le plus apprécié dans la ville où a été tournée la série à succès, pour répondre d’un air amusé et crée un fou rire général : “J’ai rendu visite à ta mère, de temps en temps”.