The After Party, la comédie hilarante produite par Netflix centrée sur le monde du hip-hop avec KYLE en wannabe rapper avec de nombreux artistes hip-hop autour de lui à l’écran est enfin sortie.

2018 s’avère une bonne année pour KYLE. Non seulement il a sorti son premier album, Light of Mine, en mai dernier, mais il fait également ses débuts au cinéma avec ce film. Le film, d’après une idée Lee “Q” O’Denat de WorldStarHipHop et produit par Jake Stein, voit KYLE incarner Owen, un rappeur en herbe qui, avant une performance, crée Wiz Khalifa (un des nombreux rappeurs qui font des caméos dans le film). Sur scène, Owen réagit mal à l’herbe de Wiz et vomit partout sur scène avant de faire une crise. Cette affaire devient virale et met fin au rêve d’Owen d’être un rappeur, jusqu’à ce que son manager Jeff ait un plan pour aider Owen à réaliser ses rêves lors d’une After Party à New York. KYLE avoue avoir déjà tenté l’aventure cinématographique en se présentant au casting de Straight Outta Compton tout en avouant “mais je n’étais pas assez bon à l’époque”. On le retrouve ici aux cotés de Shelley Henning, Harrison Holzer et Blair Underwood mais aussi de nombreux rappers comme Teyana Taylor, French Montana, Desiigner et bien d’autres.

KYLE : “Tellement fier/excité/ému/ravi de faire partie de ce projet. Jouer est quelque chose que j’ai toujours voulu explorer depuis que j’ai vu Will Smith au Cinéma quand j’étais plus jeune en me disant : wow c’est ça que je veux faire un jour”.