frustration

J-2 avec Frustration, le 27 Mai à la Grande Halle – Nef Nord

Connaissiez-vous la Villette Sonique avant d’y être programmé ?
Oui bien sûr, on y va quasiment chaque année en tant que spectateur. On y a vu des groupes « mythiques » comme The Fall ou encore Devo.

Que représente ce festival pour vous ? (le lieu, la programmation…)
C’est le meilleur festival en France au niveau programmation, très pointu. En tout cas celui qui nous correspond le plus. La moindre petite formation y est respectée, les structures et le matériel mis en œuvre sont conséquents. C’est agréable pour les groupes mais aussi pour les spectateurs !  On a la chance que ça se déroule en plein Paris sur un très beau site, qui est assez vaste pour trouver un endroit peinard si tu veux fuir le bruit. On se retrouve d’ailleurs souvent entre potes le dimanche en mode pique-nique avec les gamins. Si le beau temps est de la partie, c’est gagné !

Quels autres artistes comptez-vous voir après votre passage sur scène ?
On a la chance de jouer avec Sleaford Mods, un groupe qu’on suit de très prés depuis 3 ans. Egalement Beak qui jouent le lendemain mais malheureusement on va les louper car on joue dans un autre festival à La Rochelle. Mais cette année encore il y a vraiment une prog’ d’enfer avec Useless eaters, Ty Segall, Nots, Jc Satan, Protomartyr, Zombie Zombie, des groupes qu’on écoute beaucoup !

Quelques mots qui définissent Paris selon vous ?
Tour Eiffel, Haussman, Champs-élysées, Vélib, Bobos