En l’espace de deux vidéos, Suzane a créé le buzz sur youtube et les plateformes de streaming : avec “L’Insatisfait” et “La Flemme”, deux titres accrocheurs qui font autant danser que réfléchir et font irrémédiablement penser à Stromae. En attendant son premier album que l’on attend courant 2019, on se régale de retrouver à nouveau Suzane, qui chante tout simplement “Suzane”. Elle nous raconte ses problèmes et de sa vie de provinciale montée à Paris pour devenir chanteuse. Rassure-toi Suzane, tu n’es plus une serveuse mais tu es bien une chanteuse. Ton public ne cesse de grandir : et l’Olympia tu y chanteras !

 

 

 

 

Pour cette nouvelle vidéo, Suzanne a quitté sa fameuse combinaison bleue, noire et blanche mais n’arrête pas de danser pour autant … Réussirez-vous à refaire sa choré chez vous ? Pari tenu ! Vous pouvez aussi écouter à nouveau sa playlist pour Modzik.

Après un concert mémorable aux Etoiles en décembre dernier, Suzanne est actuellement en tournée dans toute la France (en passant pas la Chine en mars!) mais reviendra en concert à la Gaité Lyrique le 16 avril mais aussi au Printemps de Bourges le 19 avril, au Francofollies le 18 juillet et aux Vieilles Charrues (entre autres).