Après son EP Skin qui contenait notamment l’addictif “Morning”, la belle et sensuelle Goldilox revient avec un nouveau single langoureux à souhait intitulé “Michael’s Song”, co-écrit par Goldilox et TheOnlyG et co-produit par Michael Percy & TheOnlyG. Quand à la vidéo elle a été réalisé par Wynn Holmes et TheOnlyG.

“Michael’s Song” n’est pas tant une chanson qu’un poème. C’était important pour moi de commencer avec ce morceau parce qu’il est tellement dépouillé. Certaines chansons sont la version de moi-même que j’aimerais être et d’autres chansons sont la vérité brute et laide. Cette chanson parle de lâcher prise … Une fois que j’ai entendu la musique dans ma tête, je suis entrée dans une sorte de freestyle méditatif .. J’ai enregistré en une prise et n’ai jamais changé un seul mot. Certaines choses doivent juste être telles qu’elles sont. Je préfére l’honnêteté à la perfection. Je qualifierais la chanson de Michael de salut … Je suis sortie de cela avec un sentiment de bien-être. J’ai lavé mes péchés et j’étais prête à recommencer.”

“La vidéo est ma re-création onirique de ce qui s’est vraiment passé. Je n’ai rien dit et je me sentais comme si les gens venaient me prendre quelque chose. À la fin, j’étais seule et c’est là que j’ai vraiment perdu la tête … mais personne n’était là pour le voir.”