Les fêtes finies, on peut enfin sortir de table et faire un check des dernières news loupées au profit de la dinde aux marrons et autres rôtis. Au programme : Courtney Love annonce la collab grunge de l’année avec Nasty Gal tandis que sous Ghesquière, Vuitton réveille la force mode avec une collection féminine portée par… Jaden Smith.

courtneylove-nastygal

Courtney Love x Nasty Gal
Pour ceux qui l’ignoreraient, Nasty Gal est un site de sapes vintages lancé en 2006 par Sophia Amoruso. Dix ans plus tard la Californienne a transformé son point de vente eBay en un site actuellement évalué à 100 millions de dollars et compte désormais deux boutiques et vend, en plus de sa propre collection et des marques comme For Love & Lemons, Jeffrey Campbell, Line & Dot et OneTeaspoon. Une autobiographie sortie en 2014 et maintenant une capsule avec nulle autre que Courtney Love. Alors qu’on est en attente de son livre autobiographique depuis bientôt 2 ans, vous pourrez bientôt vous procurer le style “kinderwhore” de la chanteuse de Hole.
Date à suivre.

Une photo publiée par (@nicolasghesquiere) le

Jaden Smith x Louis Vuitton
Après avoir présenté sa collection pour le Printemps/Été 2016 sur Lightning, personnage du jeu Heroin Fantasy, Nicolas Ghesqière a choisi Jaden Smith pour égérie “humaine” de sa collection féminine estivale. Dans le preview de la campagne qu’il a posté sur son compte Instagram, le directeur artistique des collections féminine dévoile le fils de Will Smith Jada Pinkett Smith dans un top à franges et un blazer de cuir. La série shootée par Bruce Weber verra également apparaître autour du chanteur et rappeur des modèles tels que Sarah Brannon, Rianne van Rompaey, ou encore Jean Campbell.