Qu’est-ce qui sort aujourd’hui et qui s’écoutera en boucle cet automne ? C’est Wolves, le titre issu de la collaboration entre Selena Gomez et Dj Marshmello pardi ! Si on est prêt à parier sur la qualité de cette production, on doute un peu plus de l’artwork qui l’accompagne.

Selena Gomez a lâché une petite surprise en annonçant la date de sortie de Wolves, sa collaboration avec DJ Marshmello, nouvelle tête de gondole « anonyme » de l’EDM. Comme tout bon single attendu, le titre bénéficie de sa propre pochette et le moins qu’on puisse dire, est qu’on peut difficilement la louper. Au centre, la tête de Selena Gomez, à gauche (en plus petit, forcément), celle de Marshmello, sortie de nulle part et à droite, une tête de loup hurlant à la lune, elle-même remplaçant le « O » de Wolves. Le tout se place sur un fond de ciel étoilé, surplombant une chaîne de montagne donnant à l’ensemble, un petit air de mont Rushmore. C’est beau…

Un montage qui semble sorti d’un Tumblr en manque de Stranger Things, soit un bel effort graphique en hommage aux chef-d’œuvres d’un autre temps. Un petit écart original pour une chanson qui doit être chère à Selena, car on ne peut pas s’empêcher de faire le lien entre les loups de sa chanson et le Lupus – la maladie que la chanteuse a dû combattre.