Brandi Lee Weaver-Gates, 23 ans, élue Miss Pennsylvanie 2015 vient d’être déchue de son titre pour cause de mensonge. Non, elle n’a pas menti sur le fait qu’elle pense sans doute que comme toutes les Miss, elle adorerait éradiquer la faim dans le monde, mais elle a plutôt menti sur sa santé, en prétextant avoir une leucémie depuis deux ans.

Et Brandi Lee Weaver-Gates n’y est pas allée de main morte. On peut dire qu’elle a joué le jeu à fond en se rasant la tête et en prétextant devant sa propre famille être atteinte de leucémie lymphoïde chronique (LLC). De plus, elle demandait souvent à sa sœur de l’emmener à l’hôpital pour des séances fictives de chimiothérapie, où pendant que sa sœur attendait que la séance finisse, Brandi, elle, se baladait tranquillement dans les couloir de l’hôpital.

Mais ce n’est pas tout. Car grâce à ce merveilleux mensonge, Brandi Lee Weaver-Gates a réussi à collecter plus de 14 000 dollars de la part d’oeuvres de bienfaisances, afin de financer son “traitement”. Mardi, l’ex-Miss Pennsylvanie a été arrêtée grâce à un témoignage anonyme. La femme est désormais incarcérée et sa caution est fixée à 150 000 dollars.

Miss pennsylvanie