Le 28 juillet est sorti est dernier tome de Cinquante Nuances de Grey, qui reprend l’histoire du premier livre, mais cette fois ci du point de vue Christian. Ou bien plutôt, du point de vue de la queue de Christian.

Pour ceux qui sont adepte de la saga plus niaise qu’orgasmique et qui ont pour fantasme un homme qui ne se gêne pas pour prendre en filature sa meuf dès qu’il en a envie parce qu’elle sort sans sa permission (alors qu’en temps normal, il ferait flipper n’importe quelle fille, ha, le pouvoir de l’argent), le dernier tome de Fifty Shades of Grey devrait vous ravir. Car non seulement la dose de SM est telle qu’il prend plaisir à enfoncer un morceau de gingembre dans le cul d’Anastasia (et en plus ça pique), mais de plus, il prend bien le soin d’insister comme un gros beauf sur le fait qu’il n’est pas gay, car c’est un homme, un vrai quoi.

christian grey Christian Grey, l’air malicieux, sûrement en train de penser à sa queue.

Mais la véritable star de ce roman est la queue de Christian (oui sa queue, traduction oblige). Car tout passe par la queue de Christian, et non pas par son cerveau. sa queue “acquiesce”, “tressaille”, “durcit”, se libère, disparait, se love. Peut-être même parfois tout ça en même temps, pendant qu’il prend le soin d’envoyer son “bébé” Anastasia “au septième ciel” tout en ligotant ses chevilles. Anastasia qu’il a tellement aimé puisqu’elle est l’une des rares femmes qu’il ait rencontré “qui sache se taire”. Je n’invente rien. Quel romantique ce Christian.