Fêtant tout juste son 30ème anniversaire, le “rappeur” Drake en a profité pour annoncer un nouveau projet, More Life, qui sortira en décembre 2016. Celui qui a troqué le surnom de Drizzy pour se faire appeler Champagnepapi (seriously Drake?) a d’ailleurs partagé quelques morceaux du projet sur le soundcloud de OVO Sound Radio.

https://www.instagram.com/p/BL6_iMODsTZ/

 

 

https://soundcloud.com/ovosoundradio/drake-wanna-know-ft-dave-remix

L’un des morceaux en question, Two Birds, One Stone a la particularité d’être un diss, un morceau clash à l’encontre de Kid Cudi, qui est actuellement interné pour des problèmes de dépression, un internement qui avait soulevé un vent de solidarité dans l’industrie musicale. Pas étonnant donc que les fans du crooner crâneur s’indignent contre la chanson, dont voici le couplet en question :

You were the man on the moon, now you go through your phases / Life of the angry and famous / Rap like I know I’m the greatest and give you tropical flavors / Still never been on hiatus / You stay xan and perked up so when reality set in you don’t gotta face it

https://twitter.com/AmbassadorBleu/status/790340855580155906?ref_src=twsrc%5Etfw

La palme revenant à une certaine Olivia qui met dans le mille. En effet, Drake avait fait le bisounours/caliméro (rayez la mention inutile) sur un album entier lorsqu’il avait été friendzone par Rihanna.

Tu es prévenu petit Drakounet, la dépression n’est pas un sujet à prendre la légère (surtout quand on y est prétendant, petit cœur en sucre) et touche plus de 350 millions de personnes à travers le monde.

Son projet More Life (quelle ironie) sortira en décembre et on vous invite vivement à ne pas en parler.

L’album de Kid Cudi quant à lui était prévu pour octobre 2016, mais aura certainement un peu de retard, heureusement il risque fort bien d’être le meilleur opus du rappeur de Cleveland.