Vous ne rêvez pas, il est désormais possible de se procurer l’air respiré par le grand dieu de la mode et du rap Kanye West. Mais tout ce que touche (du moins respire )monsieur West a un coût. Déjà traumatisé par le prix de sa collection avec Adidas (atteignant les 10 000 euros) l’air que ce dernier a respiré ne coute que la modique somme de 65 000 dollars. Vous ne rêvez pas …

L’idée très étrange, est apparue hier sur le site de revente Ebay. Des vendeurs spéciaux ont décidé de mettre en vente un sachet à zip contenant l’air « provenant du concert de Kanye » issu de sa tournée. Les enchères ayant débuté à 5 dollars le vendeur ne pensait pas que ce dernier remporterait 65 000 dollars ! Du grand n’importe quoi ! Mais la bêtise humaine ne s’arrête pas là puisque d’autres ont voulu surfer sur la vague en vendant un sac contenant « un pet » du rappeur .. Vraiment ?!

Un engouement que sa femme Kim Kardashian s’est amusée à commenter sur les réseaux sociaux en disant que Kanye pouvait « vendre n’importe quoi ». Si l’égo du Yeezus atteint déjà un niveau plus qu’élevé ceci ne devrait qu’empirer les choses …

air_kanye_west_3176.jpeg_north_780x_white