Une envie de vous prendre pour Tyler Durden ? Un rêve maintenant accessible en version 2.0 grâce à Rumblr, une nouvelle appli proposée sur l’AppStore d’Apple. Ce tinder de la castagne invite donc jeunes huppies désœuvrés, masochistes assumés ou encore brasseurs décomplexés, à se donner rencart pour un tour de piste viril teinté d’hémoglobine.

Le concept ? On se crée un profil, on choisit une photo qui fait peur, on mentionne sa taille, son poids, et son palmarès, réel ou fantasmé et la géolocalisation s’occupe du reste. Très vite, vous serez sollicité par tous les castagneurs du coin prêts à se frotter à vos uppercuts pour une petite séance de chat en guise de chauffe.
Les moins téméraires seront libres de ne faire qu’assister aux hostilités, sans avoir à justifier d’un coquart ou d’une dent en moins à leur boss le lendemain matin.
Des dizaines de milliers de fighteurs potentiels se seraient déjà manifestés, reste à savoir si cette annonce coup de poing n’est pas en réalité qu’un coup de comm’. Il risque d’y avoir des déçus.

rumblr app