Pas bête, Rihanna a ramené sa petite dose d’alcool dans une flasque pour la soirée des Grammy Awards. Pas forcément le meilleur message pour la jeunesse qui regarde la cérémonie, mais de quoi faire passer le temps joyeusement pendant la très longue remise de prix.

Avoir un petit coup dans le nez change sans aucun doute la dimension de ce qui se passe tout autour de nous. Un petit verre et les blagues lourdes de notre oncle paraissent beaucoup plus drôles pendant les trop longs repas de fête.
Rihanna a opté elle aussi pour une petite dose d’alcool pour la 59ème cérémonie des Grammy Awards, en gardant sous la main une petite flasque 100% glitter, histoire de s’envoyer régulièrement une bonne rasade au fond du gosier. Une petite before perso qui lui a permis de faire passer le temps plus vite et se préparer à la grande fête qui allait avoir lieu juste après la cérémonie.

Apparement Riri a réussi à passer du bon temps et les quelques goulées ont largement réconforté la chanteuse qui n’a reçu aucun prix, malgré ses huit nominations. Par ailleurs, le jury des Grammy a aussi préféré récompenser Adele au lieu de Beyoncé pour la catégorie de l’album de l’année, boudant la star de Lemonade pour la troisième fois. Nous aussi, on reprendrait bien un petit verre tient (sans abuser bien sûr).