Mode, musique, peoples et politiques : chaque fil d’actualité hebdomadaire connait son lot de news douteuses. Cette semaine encore, on ne les a pas loupées. 

Seth Rogen apprend à Snoop Dogg comment rouler le crossjoint parfait
Dernièrement Seth Rogen fait beaucoup parler de lui. Déjà il y a son ami James Franco qui peint des tableaux de lui nu et dans des positions évocatrices, puis une petite interview à laquelle il a répondu pour Rookie Magazine le blog collectif de Tavi Gevinson. Aujourd’hui, c’est à travers la webission de Snoop ‘Dooble G News‘ que Seth Rogen refait son apparition. Dans le prochain épisode il apprendra à Snoop, pourtant bien connu pour son art et son goût de la fumette , à rouler le crossjoint parfait. L’épisode n’a pas encore été diffusé, mais on a déjà quelques photos.

seth-rogen-snoop-dog-crossjoint-video

Mos Def interdit de retourner aux USA
Je dois dire que celle-ci on ne l’avait pas vu venir à la rédaction. Yasiin Bey a.k.a Mos Def s’est vu refusé le droit d’entrer aux USA, son pays d’origine, alors qu’il allait effectuer une tournée. Le MC qui vit à présent en Afrique du sud a souvent critiqué l’attitude des États-Unis, notamment à travers une campagne contre les pratiques perpétrées à Guantanamo. Si c’est la raison pour laquelle son visa lui a été refusé, pas sûre que cela tienne devant une court de justice.

Go Girl, le gadget qui permet aux filles de faire pipi debout
14€95, c’est le prix que la gente féminine devra mettre pour uriner debout. Pas sûre qu’il y ait ruée sur l’objet mais ça a au moins le mérite d’attirer notre attention.
go-girl-filles-faire-pipi-debout