Ca y est, c’est le week-end! Pour l’occasion, on revient sur les moments les plus “wtf” de la semaine.

LE “MIDDLE FINGER” LE PLUS CHER DU MONDE

C’était en 2012, à la l’occasion du show de la Madone pour la célèbre mi-temps du Superbowl, M.I.A s’était octroyée le droit de lever son majeur, face caméra devant des millions de téléspectateurs. OMG!

Le geste de la chanteuse sri-lankaise semble avoir profondément choqué l’Amérique puritaine puisque la National Football League lui aurait demandé la modique somme de 1,5 millions de dollars pour “non respect du contrat”. Rien que ça. Deux ans après l’acte, la NFL rajoute une seconde plainte à la collection pour “mauvaise publicité”. Un préjudice qu’ils estiment à 15,1 millions de dollars. La chanteuse et son avocat ont aussitôt réagi en pointant du doigt les nombreux comportements déviants des artistes précédemment choisis pour assurer le show. On se rappelle notamment des boobs de Janet Jackson en 2004.

Aujourd’hui, l’artiste préfère en rigoler et demande à la reine de la pop de lui filer 16 millions de billets verts pour payer ses dettes.

Capture d’écran 2014-03-21 à 15.12.04

LE SELFIE POILU DE MADONNA

Madonna-Instagram-Poilue

Désolé M.I.A, mais la Madonne a autre chose à faire. Après avoir posté un selfie version Daenerys Targaryen, personnage phare de la série Game of Thrones , la diva continue de s’amuser avec son compte Instagram.

En effet, ce matin, Madonna a été généreuse avec ses fans en postant une photo de ses aisselles velues. Miam! “Poils longs et je m’en fous”, taguait la chanteuse. Hommage à la période hippie, véritable lutte pour le retour au naturel ou énième provocation de la chanteuse, ce qui est sûr, c’est que les internautes ne semblent pas adhérer à la nouvelle tendance…

VIVIENNE WESTWOOD “A POIL” POUR LA BONNE CAUSE

Après avoir rasé ses cheveux roux pour faire réagir sur le changement climatique, la folklorique Vivienne Westwood se dévoile dans son plus simple appareil pour lutter contre l’industrie de la viande et sa consommation excessive d’eau.

A l’occasion de la Journée mondiale de l’eau qui se déroulera le 22 mars prochain et pour la nouvelle campagne publicitaire de PETA, la créatrice de mode n’a pas hésité à troquer ses sublimes créations contre une magnifique charlotte. Dans cette vidéo, la styliste prône le fait d’être une “éco-geérrière” qui prend de longues douches sans culpabiliser, puisqu’elle est végétarienne. “En évitant la viande, vous faites plus pour l’environnement que le recyclage et l’achat d’une voiture hybride combinés”, confie-t-elle.

Alors prêt à lâcher le bout de gras?