Amis des bêtes et fashionistas invétérés, il vous est enfin possible d’allier vos 2 passions grâce à l’édition limitée de la peluche Choupette – le chat de Karl Lagerfeld – par le géant allemand du jouet et des peluches : Steiff.

Si vous ne connaissez pas Choupette, pas de panique, il s’agit juste de LA chatte de Karl Lagerfeld depuis 2011 – hello world. Un Sacré de Birmanie devenue en quelques années une icône populaire et commercialisable, tant la jolie boule de poils est mise en lumière dans les médias et via le label éponyme de Karl. Choupette est belle et elle le sait, son compte Instagram, comptabilise à lui seul 98 000 followers – de quoi faire pâlir tout influenceur qui se respecte. Sa peluche copie conforme, commercialisée par Steiff est fidèle à la version originale, même pelage blanc et crème, même regard bleu-azur et classe féline. Avoir sa Choupette à la maison n’est cependant pas donné à tout le monde, son prix s’élève à 499 euros et il n’en existe que 2000 exemplaires – une Choupette en édition limitée en sommes.

Cependant, il sera bientôt possible de rencontrer son clone en fourrure artificielle à partir du 29 mai, à Paris, grâce à l’ouverture d’un pop-up au 5e étage des Galeries Lafayette Haussmann entièrement dédié à Choupette. L’occasion pour les enfants – et adultes, il n’y a pas de raisons – de participer à des activités le dimanche, d’acquérir toutes sortes de produits dérivés et de découvrir la ligne de prêt-à-porter et accessoires enfants de la marque Karl. Pour ceux et celles qui seraient plus du clan chien, aucune peluche à l’effigie de Neville Jacobs n’est encore prévue, le bull-terrier trop mimi de Marc Jacobs– affaire à suivre.

Choupette en version peluche est disponible sur Karl.com et dans les boutiques Karl Lagerfeld et Steiff. Quant au pop-up « Choupette », il ouvrira ses portes à partir du 29 mai au 5e étage des Galeries Lafayette Haussmann. Miaou.