L’art du contouring ne connait pas de limite. Après le contouring des jambes, des abdos et même des clavicules, une nouvelle tendance vient de surgir sur les réseaux sociaux, le butt contouring. Ok mais kesako? Le principe est simple, avec quelques coups de pinceaux, vous vous dessinerez un booty proéminent à la Kim Kardashian. Petite démo vidéo.

 

Vous le saviez, le contouring n’est pas exclusivement destiné à remodeler les contours de votre visage. Pour ne pas vous laisser dans le flou, Princesse Nikita vous montre comment pimper vos petits arguments. Avec un simple jeu d’ombre et de lumière, teinte claire au centre et foncée sur les bords, elle crée l’illusion d’un bombé ahurissant et de courbes généreuses, une vraie magicienne. En regardant cette vidéo, la méthode vous semble aisée? Sautez le pas, avec quelques coups de pinceaux vous serez radicalement métamorphosée.

Le contouring fessier, on le conseille donc à celles qui souhaitent exhiber un fessier tonique avant la fin de leur 30 days squat challenge sans même investir dans une paire de jeans Push-Up, et qui ne sont pas frileuses à l’idée de se pavaner dépourvues de vêtements dans les rues de Paris. Une fois le contouring fessier testé, il deviendra leur seconde peau. 

Si vous voulez en voir davantage et que vous appréciez la distinction et la simplicité, le compte Instagram Liveglam.com sera votre nouvelle source d’inspiration foisonnante. Suivi par plus d’un millions d’abonnés, ce compte regroupe la crème des Make Up Artists de la West Coast afin de vous proposer des tutos beauté d’une finesse inquantifiable. Je ne m’adresse pas qu’aux femmes…Messieurs, vous verrez que vous n’êtes pas mis sur la touche, cette semaine Angel Merino aka Mac Daddyy vous livrait ses meilleures astuces pour enjoliver vos traits (toujours avec parcimonie bien sûr). Ne nous remerciez pas.