Ils sont partout. Quand les deux frères Ademo et N.O.S visent la lune puis s’installent au sommet de la tour Eiffel pour leur nouveau clip “Au DD”, le créateur d’Off-White, Virgil Abloh saute dans la fusée de PNL avec la conception de trois pièces exclusives pour le groupe. Bingo, les nouveautés du créateur font aussi sensation que celles des rappeurs. Les affaires reprennent, il y en a qui se frottent déjà les mains!

S’en était peut-être de trop pour la patience des fans de PNL. Après avoir courageusement scruté pendant des heures un live Youtube de la Terre (passionnant) avant l’annonce  du nouvel album du groupe prévu le 5 avril 2019. Après moults casse-têtes et théories sur le sujet avec message crypte-codé à l’appui, l’annonce de trois pièces inédites créées pour l’occasion par Virgil Abloh en a fait bondir plus d’un. Parmi elles, une veste Off-White au motif  flèches, surmonté d’un motif coeur tiré de l’univers du groupe déjà copié pour la somme de 69 euros. En effet, pas le temps pour les amoureux du rap et du streetwear face à une collection dont la commercialisation à une plus large échelle n’a pas encore était mise sur les rails.

“Leur sens artistique et leur esprit créatif pour pousser la musique vers de nouveaux sommets est un sentiment que j’admire chez ce duo” explique le designer Virgil Abloh pour Hypebeast France.

Un clip qui rapporte gros

Panique à bord. Les autres pièces portées dans le clip “Au DD” par les deux frères s’envolent elles aussi. Une veste moutarde de la marque italienne Sergio Tacchini qui revient en force, deux pulls à l’esprit montagnard de la griffe Moncler pour les rappeurs sensibles que sont les PNL ainsi  qu’une polaire Givenchy vendue pour la modique somme de 1 990 euros…