De retour après seulement une courte année d’absence, l’enfant de Long Beach, Vince Staples, est de retour avec un troisième album studio intitulé FM! assorti d’un clip  résolument “FUN!”.

Vince aime ses fans. Et c’est d’ailleurs à eux, ses adorateurs et admirateurs de toujours, que le rappeur dédie son troisième album studio, baptisé sobrement FM!. Un amour quelque peu narcissique, comme le montre un post Instagram et un texte dédié à son “plus grand fan”, AKA lui-même.

“En tant qu’artistes, nous ne sommes rien sans les fans. J’ai pris un peu de temps en dehors de l’enregistrement de mon prochain album pour réaliser un projet très spécial, dédié à mon tout premier fan et soutien, et cela depuis le premier jour. Il disait avoir besoin de quelque chose qui le représentait lui et de l’endroit d’où il vient, alors voila. Merci pour ces années de fidélité, je fais ça pour des gens comme toi.

Et parmi ses fans, Vince Staples compte des grands noms. Earl Sweatshirt, Ty Dollar $ign, E-40 ou encore Kehlani… Des rappeurs dont la renommée n’est plus à faire, et qui ont accepté de venir s’éclater avec Vince sur son dernier album FM!