Si vous rêvez d’une escapade sous le soleil durant le printemps, faites cap sur Venise du 8 au 11 juin prochain. Le joyau de la botte de l’Europe accueille cette année la Biennale d’art contemporain dont la programmation a été réalisé par la française : Christine Macel. L’occasion d’admirer le meilleur de l’art actuel pendant la journée, mais aussi de profiter des rythmes alléchants disséminés par le More Festival durant 3 jours d’art et de fête puis une garden party et surtout l’occasion de découvrir Venise d’une autre manière. À cette occasion, l’ouverture du festival se tiendra au cœur de la ville, à l’Abazzia della Misericordia en partenariat avec le Pavillon français de la Biennale. Les autres jours, c’est sur l’île de San Servolo qu’i il faudra à l’aide d’un More Boat, qui vous fera traverser la lagune avec des sons promulgués par de jeunes dj. Le samedi et le dimanche de midi à minuit, il faudra se rendre dans la baie de Forte Marghera, une île artificielle abritant une flore luxuriante.

En plus d’offrir l’accès à des lieux magnifiques, le More Festival propose une programmation musicale d’exception. Cette année, il faudra compter sur Todd Terje, Polo & Pan, Jacques mais aussi Spiller, Konstantin Sibold ou encore Zombie Zombie pour vous faire danser tout au long de la nuit, un verre de G’Vine Tonic à la main, le partenaire boisson officiel.
Et comme on n’est pas là simplement pour vous mettre l’eau à la bouche, vous pouvez tenter de remporter 2 x 2 passes d’accès pour la Serenissima en répondant à cette question : Avec quel groupe l’artiste Xavier Veilhan a-t-il collaboré pour la B.O de son fil Matching Numbers? 

Si vous avez la réponse sur le bout du clavier, envoyez vos réponses avant le : à jeu@modzik.com et commencez à vous mettre en jambes sur notre playlist spéciale. Arriverderci !

More Festival
8 – 11 juin 2017
Venise