Modzik est allé à la rencontre d’Anna Brimma, l’un des visages de l’agence de mannequins Anti-Agency London. Fondée en 2013 par Lucy Greene et Pandora Lennard, l’agence contribue au bouleversement des images et diktats imposés par les géants de la mode en mettant en avant des personnalités, leur singularité et leur charisme plutôt que leur corps. Lumière sur l’une des ANTIMODELS .

Nom : Anna Brimacombe

Age : 21 ans

Job : Mannequin chez Anti-Agency London

Ville : Londres

Comment as-tu été repérée par Anti-Agency?
Une amie styliste m’a présentée à Lucy et Pandora par le biais d’un simple mail.  Tout s’est enchainé très vite, quelques jours plus tard, je les rencontrais et signais mon premier contrat.

Que fais-tu en dehors du mannequinat?    
Je travaillais en tant qu’assistante pour Victoria Young, une journaliste et styliste pour Dazed & Confused, Interview, Pop et Love Magazine, elle m’a tenue occupée pendant deux mois. En dehors de ça, j’adore chiller avec mes amis, faire la fête et voyager aussi souvent que possible.

On voit que tu prêtes une attention particulière à ton look, quels sont tes créateurs préférés?                               Je suis une fan inconditionnelle de la marque VETEMENTS, les pièces sont ultra comfy, faciles à porter et pourtant si originales. Demna est arrivé avec une vision de la mode tout à fait novatrice et nous propose des fringues qu’on a envie d’enfiler directement, du vrai PRÊT-À-PORTER. La seule chose qu’on pourrait lui demander, c’est de penser à nous et d’opter pour une petite baisse de prix. (rires) Une chose est sûre, il va donner une nouvelle impulsion à Balenciaga qui ne pourra qu’être bénéfique, j’ai hâte de voir vers quelle direction il va emmener la maison lors des prochaines saisons.

FullSizeRender

Instagram: @annabrimma

LA PLAYLIST D’ANNA
1/ Rihanna – Needed me

2/DJ Mustard ft Travis Scott – Whole lotta lovin

3/Young Thug – My boys

4/Kehlani – Did I

5/Drake – Wu Tang Forever ft ASAP Rocky (Remix)