Silence dans la petite salle du Nouveau Casino. La première partie n’a pas “chauffé” la foule, c’est dans le brouhaha et des bières à la main que le public attend les duo New-yorkais. Bien que l’on croise quelques fans de la première heure, on sent un public curieux de savoir ce qui se cache derrière un groupe un peu enigmatique. 

On s’attend à voir arriver deux jolis minois qui vous nous bercer de leur “Hurricane” planant. Mais le batteur entame le set et la chanteuse, de sa voix puissante et rauque envoute son public d’une onde sensuelle. 
Elle danse, lui se déchaine au clavier. Tous deux sont possédés par une forme de frénésie joyeuse que sa chevelure multicolore résumerait bien.
Un groupe enthousiaste certes, mais avec une performance impeccable. Ils se retrouvent sur des mouvements de têtes parfaitement réalisés et leur synchronisme dévoile une charmante complicité.
 
Les MSMR sont drôles, généreux et extrêmement dynamiques. Le mythe autour de ce groupe, dont le buzz s’est accompagné d’un grand mystère, s’effondre.
En moins d’une heure, le charme de MSMR a opéré. Le public est conquit, il danse! 
Nous sortons donc entousiasmés par ce duo débordant d’énergie. Un concert trop court, comme un avant-goût pour un prochain rendez-vous qu’on espère plus fournis en chansons mais tout aussi réussi. 

Vous retrouverez MSMR dans le prochain numéro Modzik! 
Chloé Payen