De retour de Cabourg Mon Amour, un festival où il fait bon vivre, les pieds dans le sable, les yeux dans l’eau… Sur un site incroyable avec un soleil exceptionnel. La surprise de la Manche à marée basse à 17h et découvrir à la tombée de la nuit qu’elle est à nos pieds !!!

Beaucoup de petits endroits chill très sympa. Des petits spots en hauteur pour apprécier les concerts d’un peu plus haut. Des cabines de plage aménagées en photomaton, diffuseuses de son, etc…
En terme de restauration, de petits stands tels des baraques à frites (Yogi Tea, Le Petit Cambodgien, etc). Et pour s’hydrater (car c’est important surtout en festival), en plus des bars traditionnels, un bar à cocktails (avec ou sans alcool) proposant des mix plutôt originaux. Le tout accompagné d’un espace merchandising for sympathique deux espaces avec ventes de couronnes de fleurs, sacs à mains etc…

Quand à la musique, il faut saluer un système son hallucinant avec des jeux de lumière en conséquence.
Parmi les artistes que nous avons vu: L’Impératrice, Angèle, HAAi, Myd, Sabrina & Samantha (qui ne devaient participer qu’à l’after au départ mais un retard d’artistes les fait participer au festival pour notre plus grand bonheur)
Bref vivement l’année prochaine, Cabourg On t’Aime !