Subway envoie son digi-truck sur les routes cet été. Surfant sur la tendance food-truck, la célèbre enseigne de sandwiches se la joue 3.0 en conviant la technologie au banquet des grandes villes de France, de quoi façonner la rue à votre image…

subway modzik

Lyon, Valence, Marseille, Montpellier, Les 2 Alpes, Toulouse, Biarritz, Bordeaux, La Rochelle, Nantes, Rennes, Caen, Paris et Lille ; ce n’est pas le trajet du Tour de France 2017 mais bien l’itinéraire du truck digital de Subway qui s’apprête à sillonner la France du 24 juillet au 1er septembre.

La technologie s’incruste avec la livraison d’un Sub par drone expérimenté pour la 1ère fois sur l’une des dates, la customisation de photos via le site internet dédié ; les plus belles créations seront projetées sur les bâtiments des villes de la tournée ! Qui sait, vous gagnerez peut-être l’un des 10 voyages mis en jeu par tirage au sort…
Au programme également du Air Graffiti sur un écran encastré à l’aide d’une bombe de peinture munie de capteurs, des mappings sur les murs environnants au moyen d’un projecteur directement placé sur le toit du truck, et de l’ILI (Interactive Light Installation). Des coins chill-out avec de la musique, transats et dégustations de Subs et boissons fraîches sont également prévus aux abords du camion. De quoi passer un été futuriste avec Subway !