Untitled-2 News, Playlists   |  12 Déc 2016 à 15:22

MODZIK PLAYLIST #66 : last days of 2016

La fin de l’année est toute proche et avant de tomber dans les playlists plus festives et les best of divers et variés, voici notre dernière sélection du moment ; autrement dit les meilleures productions musicales, les meilleurs remixes et versions acoustiques du moment. Du moins c’est ce qu’on espère avec ces 33 morceaux qui balaient large entre pop, indie, folk, électro et urban music !

Coté frenchy on a choisi de mettre en avant le dernier single de La Femme intitulé « Mycose » (tout un programme) et une découverte en la personne de la mystérieuse Schérazade. Pour les sonorités plus urbaines, c’est Muna qui signe un remixe du « Company » de Tinashe, A-Trak et ses compères revisitent Black Atlass, un nouvel extrait de l’excellent album de Childish Gambino (on ne le dira jamais assez), G-Eazy publie un nouveau single avec Dana : « Vengeance On My Mind » tandis que John Legend et Miguel font équipe pour « Overload » et Jaden Smith passe à la vitesse supérieure avec « Falling ». Quelques perles pop avec James Arthur & Emeli Sandé, James Vincent McMorrow ou encore Clockopera.
Du coté de l’électro les productions foisonnent comme ce remix de Jagwar Ma par Michael Mayer, Alex Smoke lifte radicalement John Douglas, idem pour Massimiliano Pagliara & Fort Romeau avec The Violet Hour et tandis que Parcel transfigure Of Monsters And Men. Les producteurs et artistes reconnus comme Guy Mantzur, Art Department, Shit Robot or Third Son montrent aussi leur savoir-faire.

Mais place à la musique avant tout, press PLAY >>

Tags

Mais aussi...