Untitled-2 News, Playlists   |  5 Déc 2016 à 15:01

MODZIK PLAYLIST #65 : la ville qui ne dort jamais

Il reste encore quelques encablures avant l’arrivée des fêtes de fin d’années, nous avons donc pris soin d’éviter toute référence à un chant de Noel quelconque (vous trouverez moults sélections du genre un peu partout). Notre nouvelle playlist est résolument pop moderne et urbaine : aucun renne ni clochettes à l’horizon ! Nous, on vous emmène dans une ville qui ne dort jamais !

On débute tout d’abord avec un nouvel extrait de l’album d’Anohni, pour continuer avec la popstar polonaise Brodka, la jeune Flo Morrissey en tandem avec Matthew E. White, Alex Turner et ses Last Shadow Puppets, le dernier et très réussi single de Zimmer, une nouveauté frenchy avec le duo Poom, le kid Jaden Smith sous la houlette de Kid Cudi, un morceau extrait de l’excellent nouvel album de Childish Gambino qui vient juste de sortir, le crew de la série Empire avec Jussie Swollett pour un track dédié à Cookie Lyon, une sucrerie signée Craig David, le déjà fameux Makeba de la stars montante Jain, quelques nouveautés électro, pour terminer avec mon coup de coeur de la semaine : le sublime Lose Your Love de Joe Goddard (la voix de Hot Chip) et un petit clin avec une petite reprise au piano du cultissime Unforgiven de Metallica entendu dans le dernier épisode de la saison 2 de Lucifer !

Mention spéciale pour le track #25 : l’artiste se dénomme KISSEY et le morceau « Kissey » : vous serez bluffés comme nous par la son et la production de ce track assez incroyable !

En résumé, 30 morceaux pour 2h15 de musique non stop !

Quel programme, n’est-ce pas ? alors vous savez quoi faire et ça se passe juste en dessous :

Tags

Mais aussi...