Jazzy Bazz? On ne le présente plus!  Élément-clé des collectifs Cool Connexion, Grande Ville et L’Entourage, il nous livre enfin un premier album solo, deux ans après sa mixtape Sur la route du 3.14.

Oui, l’attente a été longue mais on ne peut lui en vouloir. Perfectionniste, le MC polit ses textes pour offrir le meilleur de son art à son public. Dans P-Town, la thématique reste la même, en apologiste, il clame son amour pour la ville lumière dans un produit à la fois rétro, fin, brut, dénué de toute édulcoration qui pourrait le nuire. Mention spéciale au titre Visions en feat avec Bonnie Banane et Jimmy Whoo à la production, le titre est un réel missile!

Révélé simultanément lors de la sortie de l’album, le clip d’Ultra Parisien opère en très bel écrin pour P-Town. Tourné devant le parc des Princes, on y découvre des supporters nostalgiques souhaitant un retour aux sources. Le rappeur susurre que depuis l’expulsion des Ultras (ou période dite de pacification des tribunes), le club n’est plus la représentation footbalistique du peuple de Paris. En résumé, c’est un clip militant qui dénonce une hérésie totale, les plus fervents des supporters partageront son avis, une arène vient de se transformer en théâtre prosaïque.