Initiative sympathique de We Love Art qui s’associe avec Tinder pour monter les Tinder Live Sessions (soirées musicales avec des artistes live sur invitation seulement). La prochaine session aura lieu le mercredi 24 janvier dans un lieu tenu secret où vous pouvez gagner votre invitation en utilisant l’appli Tinder : il suffit de chercher et matcher avec le profil “TINDER LIVE SESSIONS”. Quand aux artistes qui se produiront sur cette date, il s’agit de L’Impératrice et Lomepal qui se livreront à une sorte de « match musical » : quoi de mieux de faire des rencontres sexy lors d’une soirée musicale de qualité ?

Mais revenons sur les deux forces en puissance lors de cette soirée :

L’Impératrice : révélé par le hit discoïde “Vanille-Fraise”, L’Impératrice vient de terminer son premier album Matahari annoncé pour début mars. Un groove pop et cosmique qui trouve ses racines dans les 70’s et la chaleur des synthétiseurs Moog, la voix mutine de Flore et le diable qui se cache dans une dentelle rythmique.

Lomepal : skater-chanteur au coeur tendre, Lomepal défend toujours son album Flip, disque auréolé d’un disque d’or, rien que ça! Oscillant entre rap technique et chant, Lomepal s’est forgé l’image d’un artiste au sommet d’un hip hop hybride et à la signature musicale singulière.

Attention, petit rappel pour mémoire, le lieu secret ne sera divulgué aux invités que quelques heures avant l’ouverture des portes (excitant, no?) quand aux horaires l’événement aura lieu de 19h30 à 23h30 (une sorte d’afterwork en somme)