Présente sur le marché de la sandale depuis plus de trente ans, TEVA pourrait bien se retrouver à vos pieds plus tôt que prévu. Alors que la tendance est aux sandales plus pratiques qu’esthétiques, TEVA se refait une jeunesse aux pieds des jeunes gens modernes.

Depuis belle lurette (deux saisons précisément), tous les modeux avertis ont déjà une paire de Birkenstock dans leur placard, tandis que Christopher Kane a relooké une paire de Crocs. Bref, la chaussure d’été tant exécrée semble devenir la nouvelle coqueluche des touristes stylés. La mode nous jouerait-elle des tours ou marcherait-elle sur la tête ? Peu importe la raison finalement. La tendance, au premier comme au second degré, est à la bonne grosse sandale.

Histoire de vous démarquer tout en restant confort, vous trouverez très certainement votre bonheur chez Teva. Créée en 1984, la sandale TEVA a vu le jour non loin du Grand Canyon. Un lieu de naissance qui a sans doute influencé ses créateurs à s’orienter vers le design de sandales à scratch parfaites pour la randonnée plutôt que vers les cuissardes à talons. Au-delà de la tendance, une bonne paire de TEVA vous sera toujours utile si vous décidez de faire une petite balade dans les bois de Fontainebleau ou d’opérer n’importe quel trajet à pied au lieu d’embêter votre chauffeur Uber préféré.

Pour vous procurer la nouvelle collection et aborder fièrement vos Teva, c’est par ici !