Avec Venice Beach en arrière-plan, Versace présente « Sub Versus 2 », sa collection Printemps-Été 2018, rendant hommage à la créativité et à l’authenticité de la nouvelle génération.

Le bruissement aigu des palmiers, le grondement sourd des vagues, le ciel sombre et tumultueux… À entendre aussi les choeurs, il ne s’agit pas d’un épisode de 90210 Beverly Hills, mais plutôt de la nouvelle campagne Versace. « Sub Versus 2 », shootée par Ben Toms et habillée par Robbie Spencer, arpente les paysages désertiques californiens et les rues paradisiaques de Venice Beach. Elle part à la rencontre des jeunes créatifs issus de LA, sur la bande-son de Def Sound (musicien californien).

Ainsi, se succède devant la caméra, l’actrice Fig Abner, les mannequins Hayley Ashton et Lilliya Reid, le skater Olan Prenatt et la musicienne Lindsey Shrederley.

Cette campagne s’inscrit dans la lignée de la collection Automne-Hiver 2017, « Sub Versus ». Au casting, figurait les rappeurs Rejjie Snow et Tommy Genesis, ainsi que l’activiste Hunter Schafer.

Lancée en 2009, la ligne Versus a ciblé d’emblée la nouvelle génération, de sorte à souligner son authenticité et sa créativité. Ancrés dans une culture de diversité, ces créatifs sont avant tout anti-conformistes et mettent l’inclusivité au coeur de leur art.