Après leur premier album Treehouse nommé comme meilleur album dance / électronique aux Grammys, le duo Sofi Tukker publie son nouvel EP Dancing On The People, enregistré en anglais, portugais et espagnol, annonciateur de leur second album R.I.P. Shame à venir début 2020. Une fois encore Sophie Hawley-Weld et de Tucker Halpern nous livrent cinq morceaux dansants et joyeux, gorgés des vibes chaleureuses qu’on leur connaît. Et après les singles “Playa Grande” avec Bomba Estereo et “Swing”, découvrez notamment l’étonnant “Purple Hat” qui mêle influences rock et urbaines, sur un beat lourd et imparable, une nouvelle corde à leur arc.

Lors de leur dernier concert au Cabaret Sauvage à Paris, ils nous ont confié :

” Notre musique a vraiment évolué à partir du moment où nous avons commencé à faire tous ces shows, ces festivals, Coachella, etc… car depuis ces prestations, nous pensons toujours à la scène lorsque nous produisons en studio, où que nous soyons dans le monde. Quand aux rencontres que nous avons faites, ces artistes et nous sommes devenus amis que ce soit Benny Benassi, Pablo Vitar ou le duo colombien Playa Grande : nous adorons vraiment ces moments de collaborations, c’est une vraie richesse pour nous. La musique a vraiment ce pouvoir de rassembler et c’est en grande partie pourquoi nous faisons ce que nous faisons : on voyage dans le monde entier, on rencontre plein de gens et d’artistes, on a enregistré de la musique sur les tous les continents, excepté l’Antarctique, sans oublier toutes les vidéos qu’on a tourné dans des endroits absolument incroyables, tout cela n’a été possible que parce que nous avons des amis un peu partout. “

SOFI TUKKER sont également des activistes passionnés qui ont collecté des fonds et sensibilisé à des associations comme Planned Parenthood, Trevor et March for Our Lives.

 

Après leur dernière prestation au Cabaret Sauvage SOFI TUKKER reviennent en concert à Paris le 28 novembre 2019 à l’Elysée Montmartre dans le cadre de leur R.I.P. Shame World Tour.