La chanteuse masquée et coiffée d’une perruque blanche et noire, a lâché un clip pour son titre “Never Give Up”, qui apparaît dans la bande originale du film Lion. Réunissant les codes musicaux et visuels de la chanteuse, le titre assure son office mais commence à sentir la pop au calibre un poil trop bien rôdé.

Sia a décidé de bien commencer 2017 en dévoilant un nouveau clip pour son titre “Never Give Up”, composé spécialement pour le film Lion qui sortira en France le 22 février 2017. Le clip met en scène les retrouvailles de deux enfants masqués portant la fameuse perruque noire et blanche, signature de l’artiste. Pour ce clip, point de Maggie Ziegler. Derrière le masque de la petite fille se cache la très jeune actrice Prymrr LoBasso, qui avance aussi à visage un peu moins couvert dans le clip “Straight Outta Vagina” des Pussy Riot.

Pour ce titre, la chanteuse a une nouvelle fois collaboré avec le producteur Greg Kurstin, pointure pop qui officie aussi bien auprès d’Adele que de Katy Perry. S’il a réussi à trouver la formule du succès avec This is acting, celle-ci commence à coller Sia d’un peu trop près. Never give up oui, mais si possible avec un chouilla de variété. Petit conseil dédiée à une artiste frénétique comme Sia qui ne cesse d’enchaîner les sorties, notamment avec une version single encore toute chaude de son titre Move Your Body, directement sorti de la machine à tube.