La jeune chanteuse originaire de Chicago dévoile l’EP Crush, produit par le très talentueux Steve Lacy, membre de The Internet.

Des aigus réverbérés nous emmènent dans l’univers très seventies de Ravyn Lenae, où les choeurs cosmiques donnent le tournis à la caméra. C’est le clip du titre « Sticky », single phare  — salué par Pitchfork — de l’EP Crush de Ravyn Lenae, sorti chez Atlantic Records.

Crush est l’incarnation de la virtuosité de la scène alt-r&b actuelle, incarnée par des artistes comme SZA ou Kali Uchis, qui partage l’esthétique vintage de Ravyn Lenae.

Produit par Steve Lacy — membre du groupe The Internet — Crush démontre l’étendue du talent de la jeune chanteuse. Elle confiait d’ailleurs au FADER avoir pris confiance en elle, expérimentant davantage sur cet EP. Composé de 5 morceaux, il est disponible sur Soundcloud, iTunes et Spotify.

Crush est son troisième EP, après Midnight Moonlight (2017) et Moon Shoes (2016). À tout juste 19 ans, la route du succès de Ravyn Lenae — qui est partie en tournée avec SZA — semble bien tracée. Et ceci, grâce à des productions comme « Spice » (hit issu de Midnight Moonlight), douceur musicale aux touches reggae subtiles et modernes.

De quoi vous ensorceller.