Kanue no more parties in LA

On l’attendait vendredi, c’est finalement ce lundi que Kanye West a dévoilé « No More Parties in LA » en featuring avec Kendrick Lamar et produit par Madlib. Alors que sa femme Kim Kardashian avait annoncé le retour des « GOOD Fridays », la planète hip-hop avait eu la mauvaise surprise de ne rien voir sortir ce vendredi, provoquant par la même occasion l’indignation de la twittosphère.

Il aura fallu attendre 3 jours de plus, mais ce « No More Parties In La » a finalement bel et bien vu le jour. La raison du retard ? Un emploi du temps dantesque d’après Kim K qui s’est confondue en excuses sur twitter en précisant que Kanye était en voyage en Italie pour les besoins de sa collection Yeezy Season 3. Un voyage qui ne l’a cependant pas empêché de travailler sur le morceau en compagnie de Noah Goldstein, son ingénieur du son.

La première collaboration de K.Dot et Yeezus succède donc à « Real Friends » (feat Ty Dolla Sign) et devrait figurer sur l’album « Swish » qui prend dès lors de plus en plus l’accent californien, et ce n’est pas pour nous déplaire ! On se dirige doucement mais sûrement vers un retour aux basics qui avaient fait sa force à ses débuts. On espère que Kanye saura respecter sa dead-line avec un nouveau titre en fin de semaine, après tout, personne ne l’a forcé. Mais si il continue de nous lâcher des petites bombes de ce genre, il sera difficile de lui en vouloir bien longtemps.